Mercredi

Publié le par Nathalie de Gouville


Une très belle journée à Chausey...
Ce matin ciel gris et nuages (on hésite...) mais comme le temps change très vite, nous avons finalement décidé de passer la journée dans les îles...
Embarquement sur la Belle France pour une traversée tranquille. Tour de l'île  avec arrêts pique-nique et jeux... mais retour sous la pluie...
Même pas grave: on en a bien profité!!





Pique-nique sur la grande grève


    Promenade dans les genêts


 

La pause devant le sound

Retour sous la pluie
pour tout lr monde...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Attention...mon neveu Justin est champion du monde de tecktonik!!
Répondre
D
quelle jolie maitresse dans son donjon,elle ferait mieux de surveiller les enfants
Répondre
Y
Salut SAMY<br /> <br /> J'ai vu les photos de Chausey , je vois que le ciré est de rigueur.Aujourd'hui au golf j'ai ramassé un super orage et j'espère que vous n'avez pas eu la même chose à Granville.<br /> Je t'embrasse et salue tes copains pour moi.<br /> Papy
Répondre
F
Coucou anna,<br /> <br /> Super d'avoir pensé à appeler papa pour son anniv.<br /> Il est bien agréable de vous voir sur les photos dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous, mais grace à cela vous allez être des marins confirmés.<br /> Nous avons accueilli Dirk et il est super sympa, ce soir nous allons au repas des familles avec les correspondants alors si tu veux appeler fais le sur le portable. Tu n'auras toutefois peut-être pas le temps car si ma mémoire est bonne la dernière soirée "c'est la Boum", alors dansez bien (attention pas toute la nuit!!!!).<br /> A demain<br /> Gros bisous de nous 3<br /> et bonjour à tous les capitaines Haddock!!!!
Répondre
B
salut Elisa<br /> <br /> Bon apparemment vous n'avez pas eu trop besoin de la crème solaire à Chausey!! j'espère que tu peux lire les commentaires et que tu sais maintenant barrer dans la tempète... <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> papa
Répondre