Mardi matin

Publié le par Nathalie de Gouville

C'est dingue ce que le temps change vite ici... Hier trop bleu et aujourd'hui très gris...
Mais c'est même pas grave on a navigué hoé hoé
Léo

Arthur
vire tribord amure
Samuel
trouve la mer trop belle
Paul

Marine
lit les cartes marines

Anna
s'asseoit au pied du mât
et Nathalie et Michelle
regardent  les nuages dans le ciel....

Ha! La classe de mer nous rend bucoliques...
En bref ce matin voile, belle séance sous un petit crachin bien d'cheu'nous... mais tout le monde va bien.
Nous partons en ballade voir les jardins de Christian Dior (celui qu'on adooore!).
Je joins quelques images de navigation du matin.

F
Merci pour Adèle, bon vent à tous et bonne fin de semaine...
N
Une petite pensée pour Adèle restée à Caen...<br /> On t'embrasse.<br /> A lundi.
T
Celui à qui s'adresse ce message se reconnaitra grâce au texte suivant: un gros bisou de lyon du vieux lapin!
F
Hello Anna<br /> Aux vues des photos et des commentaires tout semble aller pour le mieux sur les flots, vos ballades dans granville me rappellent de beaux souvenirs!!!<br /> Niels te fait dire de bien en profiter car la classe de mer à granville "c'est trop bien!!!!"<br /> Nous avons du mal à nous faire au calme qui règne dans la maison,vivement le retour de notre radio non stop.....<br /> En attendant plus de nouvelles sur le blog, profite bien.<br /> Gros bisous de nous 3.<br /> <br /> Petites infos :<br /> <br /> - Dirk arrive ce soir à la gare.<br /> - C'est damien qui est parti.<br /> - N'oublie pas qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de papa.<br /> <br /> Bye à vous tous
D
Anna <br /> Bonjour ma Chérie.<br /> quelle chance nous avons de pouvoir, grace à Nathalie ses photos et commentaires de pouvoir partager quelques moments de ton séjour.<br /> Millions de bisous.<br /> Grand-Mère et Grand Père.